750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
16 avril 2008

Me revoilà

Après une longue période de silence et un petit changement de nom "Piece of cake " a été pris par un ou une usurpateur !!!! Une séparation dans la vie privée également (ce qui explique ce silence) j'ai de nouveau envie de partager mes petites recettes de retrouver les copines et les copains de tous ces blogs gourmands avec qui j'avais partager tant de bons moments, en espérant que tout le monde ne m'a pas oublié..... Laurence
Publicité
Commentaires
R
Etes-vous bien celle que je crois, DINAN ou Dinard ou ... je decouvre votre blog avec plaisir,
S
Bonjour douce Laurence,<br /> Un bonjour de Léhon City,un p'tit bisou aussi et mille pensées réjouies.<br /> Les cartables sont prêts.<br /> L'aube sent l'automne;j'adore!<br /> Ta bien dévouée<br /> SM
V
il y a peu je parlais de ton ancien blog avec Anne (papilles...) et la je tombe sur celle ci par hasard je vois la photo je me dis mais c'est elle ... elle est de retour bon je suis en retard mais contente de te retrouver...
C
contente de te retrouver, j'aimais beaucoup ton blog
M
Super... Bonne reprise , je te mets de suite dans ma blogline ! et bon courage !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité