750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
22 avril 2008

Mac Breizh

Aujourd'hui M. collado (de Météo France) s'est trompé (une fois de plus) et au lieu de gris avec averses, nous avons grand bleu avec soleil et pas de vent, donc au programme, pas de cookies et de gâteaux (verts ou pas), mais jardinage ce matin et plage cet après midi. blog_mac_breiz Avec un programme pareil, le déjeuner c'est rapide, mais comme je suis un peu intégriste coté anti Mac chose, chez nous ce midi c'est Galette complète, 5 mn Top chrono. Des fraises natures pour le dessert et hop j'embarque les loulous et mon bouquin à la plage et à moi l'après midi farniente vautrée sur ma serviette.... Euh peut être pas en maillot !!!!
Publicité
Commentaires
F
Pour ma part j'adore les galettes completes! ya rien de plus bon et de plus rapide!
J
belle crêpe !!<br /> bonne balade
S
hummm... effectivement bien meilleur que Mc Truc
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité