750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
22 avril 2008

275 !!!!!!!!

Hum je viens de les compter et oui il y en a 275, 275 livres de cuisine, je sais cela relève de la psychiatrie, mais dès que je rentre dans une librairie je ne peux pas résister, il faut que j'en achète encore, encore et encore, il y en a toujours un (au moins) qui me manque, et le pire c'est que je n'ai même pas honte.....
C'est grave?????

collage8


Publicité
Commentaires
L
wouh quelle collection !!! j'en suis loin j'ai pas de place pour les ranger lol celui "how to be a domestic godess" a l'air terrible avec ce gros gateau en couverture !!! :)
C
faudrait que je compte moi aussi, je dois pas en être très loin !!<br /> c'est totalement addictif comme truc, on ne s'en lasse pas
S
275!!!!!!! je n'ai pas compté les miens, mais je crois que tu me bats largement ! et pour les kilos, je te rassure, il y a une justice dans la nature : j'en ai pris 3 récemment... vite, je ressors mes bouquins WW !
J
je confirme !!!!<br /> elle achéte un bouquin de cuisine (ou 2, ou 3, parfois plus ...) à chacune de nos virées à saint malo !(en fait je crois qu'elle a des actions chez Cultura !)
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité