750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
23 avril 2008

Elles sont belles non ???

Après une journée dans la jungle, je me pose enfin et avant de déguster mon réconfort, je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer.

blog_bottes

J'ai donc passé une partie de la matinée à insulter ma tondeuse, avant d'avoir un éclair de lucidité, parce que euhhhhhhhhh j'avais un peu oublié qu'il fallait remettre de l'essence dans la tondeuse!!!! Une partie de l'après midi a été occupée à faire des aller et retour entre la jardinerie locale et mon terrain vague, tout en faisant une pose pour nourrir mes fauves, il n'empêche que je ne perd pas le sens d'une certaine élégance...N'est pas qu'elles sont belles ????

Publicité
Commentaires
L
alors ça ce sont des bottes qui tuent... Bon elle était facile, je sors...
S
elles ne sont pas belles, elles sont divines !! les mauvaises herbes doivent se planquer vite fait !
L
Elles sont top moumoutes! J'ai vecu plusieurs annees en Angleterre et franchement, tu en rendrais plus d'une jalouse, surtout en les portant avec la mini ras-la-touffe!<br /> J'adore ton humour, vraiment! Une bouffee d'oxygene dans ce monde de brute alors je te rajoute en lien (d'ailleurs merci de m'avoir mise dans les tiens) parce que j'ai besoin de rire!<br /> Bisous.<br /> PS: Tu parles bien de la bouche et tu as parfaitement epele exhaustive! lol
J
si ,tu était une petite souris ,tu nous aurais vu mort de rire ...<br /> <br /> en plus elles sont assorties à ta cuisine !!!<br /> je rêve!, rien n'est fait au hazard avec toi <br /> et oui, vous ne le savez pas tous ...mais la nappe en toile cirée de sa cuisine c'est la meme couleur!!<br /> <br /> blague à part elles sont top !!<br /> bon, et ta tondeuse elle marche?
R
Elles "déchirent" tes bottes ! On a hâte de voir le ciret qui va avec... Tes voisins ne doivent pas s'ennuyer tous les jours dis-donc ?<br /> Pour ta tondeuse, loin de penser que tu vivais réellement l'enfer, cette affaire met néanmoins de l'eau à mon moulin (laisse, je t'expliquerai...)
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité