750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
4 mai 2008

Mère indigne....

Ce soir le dîner s'annonçait difficile, un frigo désert, occupée toute la journée dans le jardin, je n'ai pas vu le temps passer, et me suis retrouvée à 18 h devant des enfants à coucher de bonne heure puisque l'école reprend demain. Avec quelques oeufs, un reste de comté, et de jambon, une douzaine de tomates cerise et un melon, j'ai réussi à m'en sortir et à sauver l'honneur...
Je leur ai fait  des mini muffins aux tomates cerises, le melon coupé en dés, et du yaourt sirop d'érable pour le dessert, Dolto n'aura pas ma peau ce soir !!!
Pour les mini muffins (pour une plaque de 24), la base est celle d'un cake salé, soit : 3 oeufs battus avec 10cl d'huile, 10cl de lait, le tout mélangé à 180 gr de farine, 2 cuil à café de levure, 1 de sel, 100 g de fromage râpé (moi j'en avais à peine 80 mais ça l'a fait), 3 tranches de jambon coupées en petits morceaux, du basilic émincé, et une tomate cerise par muffin. 15 à 20 mn dans le four préchauffé à 175°. Et voilà le temps du bain et c'est prêt.

blog_cake

Publicité
Commentaires
M
nigella sort de ce corps ;-) YOU are a domestic goddess ! (enfin, selon moi)
S
bien joué !
C
En voilà une idée qu'elle est bien bonne ! Tu es une super maman !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité