750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
8 mai 2008

Homards, langoustines, et bêtes à pinces...

Jour de marché aujourd'hui, et je ne résiste pas à l'envie de narguer, les pauvres continentaux (je veux dire ceux qui sont loin de la mer!!!), parce que c'est si beau un étal de poissons comme celui des mes pêcheurs préférés, et en plus les sardines de mon barbecue de ce soir elles sont préparées....

La saison du homard breton commence....

blog_homard
Et avec ça vous prendrez bien des langoustines...
blog_langoustines

Ou peut-être les deux ???
blog_homard_Lang

Elle est pas belle la vie en sur les marchés Bretons ???

blog_poisson

Publicité
Commentaires
C
miam...moi aussi j'en profite quand on va chez mes boparents en bretagne...
C
nous aussi on en profite quand on va en bretagne chez mes boparents...c'est vraiment trop bon...
J
hum!. ça c'est la bretagne!.
L
Sandrine, les sardines elles étaient déjà mortes...<br /> Lolotte, là c'est pareil que sur le port de pêche, mes poissonniers sont en fait des pêcheurs (enfin la femme et le fils de) qui arrivent directement du bateau...)
L
Si si, elle est belle et je suis jalouse aussi;-) Mais quand je vais rentrer voir mes parents, c'est directement au port de peche que l'on s'approvisionne! Encore meilleur que sur le marche (ou je t'avoue que ca ne me tente pas d'acheter des fruits de mer)...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité