750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
18 mai 2008

Glaçons de pieds...

blog_bo_march_

Aujourd'hui, mon amie Janick et moi exposions nos "oeuvres"  dans un petit  village non loin de Taden  (c'est la raison pour laquelle  je n'ai rien posté depuis 3 jours, je bossais comme une folle pour finir), une horreur, ce matin des trombes d'eau et ensuite un vent glacial, et maintenant je suis sur mon canapé, sous une couette avec un grog, et une boîte de Kleenex, heureusement que les copines sont passées nous voir, parce les 3 badauds qui avaient oser sortir et braver la tempête ça faisait léger. Quoi qu'il en soit, nous récidiverons cet été (si on en a un cette année), mais la prochaine fois je mets 2 paires de chaussettes et 3 pulls !!!
Et demain je fais de la soupe (de sardines !!!)...

Publicité
Commentaires
S
c'est trop chouette ! je parle de vos créations, pas du froid, évidemment.... il te reste assez de kleenex ou j'en fais liver ???
M
Taden près de Dinan ?
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité