750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
30 mai 2008

Help !!!!!!!!

Je viens d'aller jeter un oeil dans mon (petit) potager, et c'est l'horreur, le drame !!! Non pas au niveau des plants de tomates bleus (pas de froid, de bouillie bordelaise...), ni même chez les fraises rachitiques (mais délicieuses), ni encore des petits pois qui pointent enfin le bout du nez (même si je pense les avoir semer un peut trop serrés (mais zut z'auront plus chaud na!)), non le pire ce sont mes 4 malheureux plants de melons, ou plutôt devrais-je dire ce qu'il en reste, je vous laisse juger de la chose :
blog_plant_melon_1
Alors, y a t-il une ou un docteur es- melon sur la blogosphère, s'il vous plait quelqu'un au secours, encore une petite vue, pour aider au diagnostic (après tout on peut  soigner les gens à distance maintenant, alors pourquoi pas mes plants de melon).
blog_plan_melon_2
D'autant que le plus grave, c'est que ces plants, ce sont mes loulous qui les ont voulu, et si ils ne survivent pas, ma crédibilité de Super maman, non plus n'y survivra pas... Alors s'il vous plait quelqu'un quelque part aidez moi !!!!

Publicité
Commentaires
S
alors là, je crois qu'il faut te faire une raison... achètes de nouveaux plants et installes les en douce à la place de ceux là (et oui, c'est ça être une super maman !!)
P
Je ne peux pas t'aider je ne dispose que d'un balcon où poussent geranium ( je sais c'est pas d'une originalité folle !), un framboisier et des plantes aromatiques<br /> <br /> A propos de ta question sur le flan parisien : impossible de trouver pour quel raison il s'appelle comme ça !<br /> <br /> BISOUS
P
Je ne peux pas t'aider je ne dispose que d'un balcon où poussent geranium ( je sais c'est pas d'une originalité folle !), un framboisier et des plantes aromatiques<br /> <br /> A propos de ta question sur le flan parisien : impossible de trouver pour quel raison il s'appelle comme ça !<br /> <br /> BISOUS
T
Je ne sais pas. Je ne peux que constater les dégâts.
L
oh ben zut alors !!! c'est vrai que la pluie peut y être pour beaucoup avec toutes ces pluies il y a de quoi se poser des questions...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité