750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
5 juin 2008

Yaourts au Nutella, Yo le fiasco !!!

Je vous ai parlé de ma yaourtière ressortie d'exil, j'ai donc testé une recette trouvée chez Samania, les yaourts au Nutella, et puisque les enfants adorent le Nutella, et qu'ils aiment les yaourts, je devais normalement faire un sans faute avec ça.

Blog_yaourt_nutella

Pour la recette c'est un litre de lait, un yaourt nature et Samania met une cuil à soupe de Nutella dans le fond de chaque pot avant de verser le mélange lait yaourt. Moi j'ai voulu faire la maligne, et j'ai mélangé 6 cuil à soupe de Nutella avec un peu de lait j'ai fait chauffer pour fondre le Nutella et ensuite j'ai rajouté le reste du lait froid et le yaourt nature, j'avais un peu peur du Nutella tout dur dans le fond du pot. Bref j'ai mis tout cela en pot, la yaourtière en marche et ce matin j'ai fermé mes pots et je les ai mis au frigo.

Ce soir c'était la fête, pensez donc des yaourts au Nutella pour le dessert, j'ai presque réussi à leur faire manger des courgettes (nan je rigole, pour ça je crois qu'il faudrait que j'achète la collection entière de Playmobils et encore !!!).

blog_yaourt_nutella_1

Donc ouverture des pots, et surprise le Nutella est revenu en couche, mais dessus !!!! Jusqu'ici, tout va bien Théo prend une première cuillère, juste du Nutella, pas de problème, puis le yaourt, et il me regarde d'un air navré, et me dit " c'est pas bon", juste parce qu'il est de bonne humeur, et que comme il aime sa maman, il ne veut pas dire pire...

blog_yaourt_nutella_2
Jules prend l'option de mélanger, goûte et ... recrache... Bon c'est vrai il avait aussi un air navré... Mais il a rajouté, "c'est pas possible, c'est pas du nutella ce truc, trop degueu!!!" Lui il est puni de télé jusqu'à ses 18 ans (il en a 6 et demi, je pense que la punition est raisonnable, non mais, des yaourts préparés avec amour et la moitié du pot de Nutella).
blog_yaourt_nutella_3

Quand à moi, je trouve ça très bon, c'est juste assez sucré, on sent bien le goût de Nutella, je regrette juste que ça ne soit pas plus mélangé, mais ça doit être normal.
Je vais donc manger les 6 pots restants.....

Publicité
Commentaires
E
Ils sont drôlement difficiles ces enfants dis donc!<br /> Je les aurai avalés ces yaourts moi!<br /> <br /> La punition est très justifiée du coup!
M
ç a me rappelle certains yaourts aux carambars...en même temps je suis rassurée : j'ai cru un instant que seuls les miens étaient comme ça ;-)
S
Oh!! pas très sympa ces loulous...pourtant ils ont l'air très bien tes yaourts, moi aussi je veux bien t'aider à les finir ;)
C
Oh la la et ben ils sont difficiles ces enfants ..allez je finis avec toi ...!
S
pauvres enfants !!! je prépare un dossier d'adoption pour chacun...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité