750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
3 juillet 2008

Fierté de Maman, et émotion...

blog_spectacle_2
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai assisté pour la première fois au spectacle de fin d'année de l'école, au Théatre de Dinan, le premier pour mes loulous, qui tout le monde l'aura deviver sont les 2 petits blonds (et oui, comme leur mère...)

Blog_spectacle_3
Les photos ne sont pas les plus réussies, ç'est flou et la lumière bof, mais que d'émotion lorsque l'on voit ses petits, sur une grande scène, bien sûr, les miens étaient les plus beaux et les meilleurs.... Même avec leurs coiffes jusqu'aux yeux....

Blog_spectacle_1
Les autres n'étaient pas mal non plus..

blog_spect_4

Et je suis objective bien sûr...

blog_spec_5

Publicité
Commentaires
J
2 p'tits suédois aux pays des sioux !!!!
S
trop mignons tes petits indiens !<br /> la fête de l'école a eu lieu dimanche dernier chez nous, spectacle au milieu de la cour sous un soleil de plomb ! maman a failli s'évanouir d'émotion... et d'insolation !!!!
L
nous aussi, ces derniers jours nous avons enchainé les galas et autres fêtes de fin d'année! que du bonheur.
M
Comme je te comprends ! Je suis toujours très émue quand je vois mes petits sur scène...
L
Super tout ca, c'est trop mignon!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité