750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
27 juillet 2008

Mes petits achats d'outre-manche

Comme vous le savez déjà, je suis allée passer une dizaine de jours en Angleterre, et comme à chaque fois, j'ai fait le plein des choses que j'adore, certaines que je connais déjà et d'autres qui m'ont fait craquer, je vous  en montre un échantillon.
blog_ach_ang_6
Pour commencer une "râpe rasoir", avec son poussoir et un petit récipient en dessous pour récupérer le parmesan, les zestes de citrons, etc, j'ai toujours eu envie de cette râpe, et là je l'ai trouvé et encore plus performante que dans mes rêves, plus de zeste accrochés à l'intérieur, juste merveilleux...
blog_ach_angl_5

Ensuite des "curds", un aux cerises et à l'amande, et l'autre aux pommes et à la cannelle, pas trop sucrés, fondants à souhait (les deux premiers pots ont été mangé sur de la brioche, mais ceux là je les garde pour faire des desserts, donc à suivre...)
blog_ach_ang_2

De la "Clotted cream", alors ça c'est une horreur c'est une crème très épaisse, très jaune, que vous déposez sur des moitiés de scones chauds et sur laquelle vous rajoutez de la confiture, en faite il faut mettre la confiture d'abord et ensuite la crème, sinon la confiture glisse et vous tombe sur les doigts...
blog_ach_angla

Du yaourt grec (je sais je fait de la pub pour Tesco, mais ce yaourt est pour moi le meilleur du monde, il est bio, il est si crémeux et si doux que l'on n'a même pas besoin de rajouter du sucre, mais bon pour la gourmandise, avec du sirop d'érable ou un des curd précités.....)
blog_ach_angl_4

De la sauce aux anchois, ce produit est une merveille pour les flemmardes comme moi, ou comment faire une ceasar salad, avec cette sauce de la mayonnaise, de la crème liquide et du parmesan, promis j'en fait une très prochainement.

et je vous fait grâce des étiquettes à confitures, des petits pains bios (sorte de burger pain, mais taille sandwichs d'enfants) j'en ai plein le congélo etc...
blog_achat_ang_1
Par contre je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelque chose qui n'a rien à voir avec la cuisine, mais c'est fabuleux, le P 20, un produit solaire (une lotion) que l'on applique le matin et plus besoin de rien d'autre pour la journée, pas un seul coup de soleil, et même si l'on se baigne 10 fois, si l'on se roule dans le sable, no problémo, les enfants sont dorés comme des brioches, n'ont pas pris un coup de soleil, et plus besoin de leur courir après sur la plage, pour les tartiner. Sur moi ça marche aussi, je crois que c'est la première fois que je bronze comme ça sans brûler du tout. Alors si quelqu'un a une quelconque influence sur un importateur de produits solaire, pitié, faites quelque chose pour qu'on en trouve aussi en France.

Et promis Sandrine je vais m'attaquer à ton ESKEJE SUISKAP, mais pour l'instant, il fait si beau que je passe mon temps à la plage avec les loulous, et en ce qui concerne la cuisine, c'est picnic, et vite fait...
Ma soeur arrivant dans une semaine, le temps devrait se dégrader et on pourra se remettre aux fourneaux !!!

Publicité
Commentaires
C
Rho la la , tu me donnes envie de retourner en angleterre, tous tes achats me font envie !!
S
profites en bien du soleil maintenant que tu as ta crème magique !<br /> bises
M
Très sympa ton petit shopping. Autant je n'aime pas la chantilly que j'adore la clotted cream. Sur des scones tièdes, c'est le paradis !
L
Moi, j'utilise de la crème d'anchoïade (leger) ou carrément de l'anchoïade : soit on en met dans de la sauce vinaigrette ou pour une anchoïade (tremper plein de légumes crus dedans) <br /> Je n'ai pas besoin d'aller si loin...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité