750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
3 septembre 2008

The gâteau aux fruits rouges sans fruits ou le Esketekap de Sandrine, enfin !!!!

Oui, oui, oui, je sais, je suis super en retard, il y a un mois que j'ai fait ce gâteau, et donc relevé le défi fou de ma copine Sandrine, "esketékap", mais, bon enfin le voilà : alors bien sûr, j'ai changé des trucs, d'abord le thé, je n'avais pas de thé aux fruits rouges, mais du thé vert aux fraises, je me suis permis de changer les proportions de sucre aussi, parce mes loulous n'aiment pas les gâteaux trop sucré, mais à part celà j'ai respecté la recette, en tremblant, et voilà, parfait, sauf que mon thé au fraises, n'est pas assez parfumé à mon avis, donc un peu décevant au niveau du goût, il faut que je change de thé pour la prochaine fois...
Pour la recette vous allez chez Sandrine, moi je me contente des photos du mien....

blog_esketekap_1

Et voici le thé pas top, à boire il est bon...


blog_esketekap_2

Le gâteau n'a duré que le temps d'un goûter....

Publicité
Commentaires
E
Tiens je ne connaissais pas ce gateau mais il a l'air bon!
S
quelques questions pour toi chez moi, si ça t'interesse. bises<br /> http://miammamancuisine.over-blog.com/article-22740469.html
S
C'était toi la deuxième victime... bon je te rassure moi j'ai aussi réalisé la recette mais je n'ai pas pris de photos donc à refaire... et comme toi je suis en retard !!!! En tout cas, Sandrine a bien fait de nous lancer ce défi car son gâteau est délicieux... comme d'hab' ! Que c'est énervant...
S
wouah ! enfin ! avec moins de sucre à mon avis tu ne perds rien. c'est que mes enfants à moi ça ne les dérange pas, ils en ont vu d'autre...<br /> ps : promis je t'appelle dès qu'on me laisse un petit moment tranquille !<br /> bises
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité