750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
19 septembre 2008

Global warming !!!! Pas chez moi en tout cas !!!

J'ai résisté jusquà hier soir et puis fini par craquer ce matin, et j'ai voulu remettre le chauffage (juste une heure le matin, la sortie de douche devenait trop difficile !!!) Je sais c'est encore l'été, mais 8 ° le matin, et 12 dans la salle de bain, j'ai honte mais j'ai du mal... Je ne suis qu'une pauvre petite chose frileuse...

Et bien la chaudière, elle n'a pas voulu, rien queudalle, niet, pas question d'en tirer quoi que ce soit, et le plombier qui est chargé de l'entretien, un vendredi, faut pas rêver....
Donc  encore un weekend de sortie douche en claquant des dents et je vais dormir avec des chaussettes cette nuit.
Je crois que je vais me consoler en me faisant un chocolat chaud...

Publicité
Commentaires
C
tu pourrais te tricoter des chaussettes comme ton écharpe, non?
S
pour le pyjama : image censurée, ça te ferait du mal. je suis comme Angelina J. même dans du pilou pilou je reste sexy.
L
Non merci, Brad P, c'est pas mon genre, trop blond (ça c'est fait!!!), et puis je ne vais pas faire aux autres cce que je n'aime pas qu'on me fasse (le piquage de mari!!!), mais t'as intérêt à me renvoyer George Illico, sinon pas de cup cake cases, na!!!<br /> Et la photo du pyj en pilou pilou c'est pour quand ????
S
pour moi c'est l'hiver toute l'année : en toutes saisons je dors avec un gros pyjama en pilou pilou, des chaussettes et ma couette (il paraît de Georges adore, si, si, je t'assure !!).<br /> sinon pour la salle de bains j'ai un petit chauffage électrique d'appoint. dès que la température chute sous les 10°, je branche le ventilo et je me colle devant.<br /> dernière solution : la drague en terrasse (ah, tu y pensais déjà ???) et tu ramènes une bouillote vivante.<br /> ps : on a aperçu Georges C. aux alentours des Deux Sèvres, aucune chance qu'il se déplace jusqu'en Bretagne... mais bon, il te reste Brad P., peut être un peu jeune mais il paraît que sa femme vient d'accoucher et on sait bien qu'après ça les hommes ont tendance à regarder ailleurs.
L
hihihiiii je susi exactement pareil, depuis quelques temps j'ai des envies de demarrer la chaudiere mais comme tu dis non seulement c'est l'été mais quand tu vis dans une maison, ça fait beaucoup de pieces a chauffer... du coup dodo avec chaussette et sweet de mon zomm rien de meilleur lol... Esperons que ce froid nous laisse tranquille un peu (oui oui l'espoir fait vivre je suis bien d'accorde lol)<br /> <br /> Bisous et bon week end ^^
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité