750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
22 septembre 2008

Global warming, suite et fin !!!!

J'ai honte, je viens de me ridiculiser devant un plombier, hilare le plombier!!!!
Je vous avais raconté mes petits problèmes de chaudière, et bien le plombier chargé de l'entretien de la chaudière, vient de passer, il est resté, 1mn 30 secondes, et ça marche!!!! J'ai du chauffage !!!!

Euh le problème, j'ose à peine le dire, mais je suis bonne fille, et je me dis qu'un fou rire le lundi, ça fait démarrer la semaine d'une bonne façon, alors je vais vous le dire : j'avais interverti le sens d'une des piles dans le thermostat reliè à la chaudière.....
No comment !!!
Bon vu que j'ai un contrat d'entretien, j'ai tout de même évité le supplice de payer 50 euros de déplacement pour une étourderie, et le plombier je ne sais pas pourquoi, il est parti en s'étranglant de rire et en hochant  la tête en regardant la couleur de mes cheveux, comprend pas !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Elles ont beau dos les piles!quel besoin avais-tu de farfouiller le thermostat? En manque de plombier Laurence???<br /> t'as raison de te rincer les cheveux à la camomille!!!
S
no comment, c'est ça...
A
Sur ce coup-là, je te bats en ridicule. Il y a quelques années, j'appelle mon oncle plombier un dimanche à 23h en catastrophe: retour de week-end, la chaudière ne veut pas partir, il fait 11° dans la maison, Julie a 13 mois... Il vient et constate, trop pété de rire pour gueuler, que la cuve de fuel est vide ...
T
Le principal c'est que tu rinces ton shampoing (de blonde) sous l'eau chaude, non ?
C
Blonde dis-tu??? ;-)))) Bon tu t'en souviendras la prochaine fois que tu changeras les piles.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité