750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
8 octobre 2008

Erreur fatale !!!!!!

Le mercredi, est une journée, je vous en ai déjà parlé, infernale, comme beaucoup de maman je cours dans tous les sens, sans avoir le temps de faire quoi que ce soit....

 

Donc, à part quelques recettes très rapides, comme vous (enfin j'imagine) j'ai dans mon congélateur des cochonneries avec pleins de graisses polydésaturées, resaturées, déstructurées, ou ce que vous voulez, parmi lesquelles se trouve un sac de gratin dauphinois (oui je sais, honte sur moi, c'est si facile à faire, blablabla....), mes enfants adorent, et avec des saucisses en plastique (nan je blague, je fais des vrais chipos) ça fait la blague en 5 minutes ou presque.

blog_tartifl

Donc ce soir gratin au micro onde, je commence à avoir un doute en le sortant du micro-onde pour le mettre à gratiner au four, mais les enfants commençant à se chamailler dans la baignoire, je ne me suis pas attardée.

 

Lorsque je suis descendue avec les enfants pour le dîner, j'ai eu le droit à " C'est quoi qui sent mauvais, maman ?", de la part de l'un, et l'autre très inquiet "Euh qu'est ce qu'on mange ???".

 

J'ai sorti le plat, ils ont goûté, je vous passe les têtes outragées et les beurk, c'est dégueulasse!!!! "on ne dit pas dégueulasse on dit je n'aime pas ça !!!"
En bref, j'ai été trop vite chez Picard, et j'ai pris un sac de tartiflette au lieu de gratin dauphinois, et mes enfants n'aimant pas le fromage...... Leur faire manger du reblochon relève du défi impossible.

 

Nan, d'abord, je n'ai pas mangé tout le plat à moi toute seule, enfin presque pas tout... et ils ont eu un reste de coquillettes gluantes....

J'adore le mercredi !!!!!

Publicité
Commentaires
D
tu me fais trop rire, mère indigne!!!!!
C
Hahaha! Nina aurait fait exactement la même réflexion que tes enfants... parce que le fromage fort, ce n'est vraiment pas son fort! <br /> Au Québec, les enfants ont école toute la journée alors le mercredi est une journée comme les autres... Mais j'ai grandi au Pays Basque (alors j'ai vu ma maman courir tous les mercredis...)<br /> à bientôt<br /> Cricolie et Nina!
S
tu as tout recongelé pour nous le faire manger quand on viendra j'espère ? non mais, c'est vrai, faut pas gâcher !!!
C
J'adore lire tes mésaventures! ;-) Bonne journée plus calme que les précédentes du moins je te le souhaite! ;-)
C
Coquillettes, tartiflette, gratin dauphinois... C'est vrai que ça ressemble bien à un mercredi d'enfants!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité