750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
12 octobre 2008

la mode est aux minis, mais il y a des limites !!!!

Ma maman a un potager, et des arbres fruitiers en pagaille, dans un jardin fabuleux, il suffit qu'elle plante un bout de bois et ça donne un arbre, en bref elle réussit tout ce qu'elle jardine, et jusqu'à présent n'avait connu que peu d'échecs.
blog_kiwis_maman
Jusqu'à la plantation de Kiwis, (je n'ai aucune idée de la façon dont on appelle les arbres à kiwis, kiwitiers?), pour la première fois ils ont fait des fruits, qui sont gros comme des noix.... Pour vous donner une idée la pomme à coté n'est qu'une petite Reine de reinettes.

Et puisqu'elle déteste rester sur un échec, elle en a illico planté 2 autres, (sans enlever les 2 autres!!!), donc je pense que dans quelques années, elle va pouvoir s'ouvrir une boutique de kiwis !!!!
blog_kiwis_maman_1
Mais, comme tout le monde le sait, ce n'est pas la taille qui compte, et ces minis-kiwis sont vraiment délicieux !!!!

Publicité
Commentaires
S
ils sont kro mignons
C
Oh ils sont trop mignons tous petits comme ça! on dirait des neffles, tu es sûre que ta maman ne s'est pas trompée d'arbre? ;-)
M
Plus c'est petit meilleur c'est non???
A
oui j'imagine ce sont des concentrés de saveurs !
K
on appelle ça un actinidia mais je ne suis pas sûre de l'orthographe...A toi les sorbets, confitures, pâtes de fruits etc....aux kiwis
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité