750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
19 octobre 2008

Je l'ai, je l'ai, je l'ai.....Le tout dernier Nigella !!!

blog_Nigella

Le nouveau Nigella Lawson, "Spécial Noël", je l'ai en avant première, commandé sur Amazon UK envoyé chez des amis en angleterre et rapatrié par le père de mes enfants (c'était une offre uniquement pour les résidents anglais), et à moitié prix en plus, donc du coup j'ai commandé un autre livre... Je sais, je sais, il n'y a plus de place chez moi, mais franchement vous auriez pu résister vous ???

blog_Nigella_1

Regardez moi ça, des gâteaux décadents, des recettes de tricheuse (tout ce que j'aime), et des idées de cadeaux gourmands fabuleux, je vais être la star du marché de noël...

blog_Nigella_3

Quand à l'autre un spécial "Bakes and cakes" de Rachel Allen, oui encore des gâteaux, non non mes enfants ne sont pas obèses, et moi non plus.... Mais c'est vrai que j'adore le sucré, alors très bientôt je partage avec vous quelques unes de ces recettes, promis !

blog_nigella_5

Publicité
Commentaires
J
je ne connais pas, j'ai bien l'impression d'être la seule d'ailleurs...biz
C
Tiens je n'avais pas vu ce livre mais maintenant c'est sur que je ne vais pas resister :-)
S
une semaine ! c'est le temps qu'il te reste pour tout me traduire en français !!
C
Surtout que c'est bientot noel, enfin bientot, on a encore un peu de temps :-)<br /> Je decouvre ton joli blog...a bientot!
C
que de micmmac pour avoir ce livre en avant première !! C'est ça la passion !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité