750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
20 octobre 2008

Erratum... Parce que je suis blonde...

blog_steph_2

Je vous  avais parlé de mon beau cabas, et de la jolie boutique de Stéphane, euh seulement, voilà, je m'étais trompé de nom.... La boutique  de Stéphane s'appelle "Julie va en Bretagne".... et non pas "Julie part en voyage.

blog_steph_5

J'en ai profité pour faire quelques petites photos, pour vous montrer quelques must have, si vous passez dans le coin...

blog_steph_6

Mais si vous n'y passez pas pas grave, Stéphane peut vous livrer, il suffit de  le contacter  à cette adresse :

13 place Saint sauveur - 22100 Dinan 0296854011. julieva@orange.fr

Un petit bisou à George en passant ...(pour celles qui y croient encore!!!)

blog_steph_3

Publicité
Commentaires
L
C'est comme ça que ma mère a appris à mes filles à appeler les crapauds qu'ils croisent parfois le soir, sur la dalle de la cour de sa maison : des princes !!!<br /> (tu parles d'une féministe !)
S
ah non, rassures moi !!! c'est pas Georges ???
M
que de belles choses! biises micky
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité