750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
24 octobre 2008

Boulghour, saucisses en plastique et haricots verts...

Et oui, encore un dîner concocté avec des restes, un peu de boulghour cuit, quelques haricots verts et des saucisses en plastique (vous savez les trucs que les enfants adorent, et qui rendent bien service aux mamans, même si on culpabilise en pensant à ce qu'il y a dedans !!!).
Bref j'ai mélangé le tout avec 2 oeufs, j'ai mis la "mixture obtenue dans des petits moules à brioches, au four pour une vingtaine de minutes et voilà des enfants comblés, une maman ravie de voir ses petits dévorer et en redemander.

blog_reste_boulghour
J'ai quand mis un peu de salade pour déculpabiliser ;-).

Publicité
Commentaires
G
Pas loin de la recette des fritatas!!!
C
superbe muffins des restes du frigo, à décliner selon nos frigos !
S
Wahou je garde l'idée pour finir mes restes du frigo !!!
S
ah oui les mêmes saucisses que dans mon hot dog cake (tu as noté mon niveau élevé d'anglais j'espère ????)
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité