750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
25 octobre 2008

Le cheddar fumé d'Erica

blog_cheddar_1

Sur le marché de Dinan, on trouve le stand d'Erica, une "Grande Bretonne", qui fait des fromages bios délicieux, dont un que j'adore, le cheddar fumé, il est à tomber (une fois commencé difficile de s'arrêter), il est fabuleux à grignoter comme ça à l'apéro, ou pour gratiner, ce petit goût de fumé ne tue pas le parfum que peut avoir un bon cheddar, et de plus Erica est charmante. Donc n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

Publicité
Commentaires
M
impossible de résister...mais pourquoi résister ? Un mélange s'il vous plait M'dame !
M
je n'en ai jamais gouté, j'aimerais pourtant mais je n'en trouve pas! biises micky
G
mais j'aurais adore!
S
je vais pas avoir assez de 3 jours pour rencontrer tout le monde !!!
C
euh, ce sera un peu loin pour moi...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité