750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
30 octobre 2008

Atelier déco à deux, les cheesecake à la fraise tagada....

Puisque nous avons un temps magnifique depuis que Sandrine est arrivée, nous nous occupons. Il a neigé !!!!
blog_beau_tempas_bretagne
Hier après-midi, nous avons fait des cheesecake aux fraises tagada avec une déco très très girly...

blog_cheesecake_tagada_2

Promis je vous donne la recette dès la semaine prochaine, pour l'instant vous avez juste le droit de mourir d'envie....

Blog_cheesecake_tagada_3

Publicité
Commentaires
H
quel bel atelier dans mes couleurs que j'affectionne tant !! bravo bravo les filles !!
C
Quelles splendeurs que ces cheesecakes, je fonds de désir....Belle réussite !
J
belle couleur ces cheescake, je reviendrai pour la recette...
H
je vois que vous vous éclatez comme des petites folles en tout cas, et ces cheesecakes donnent drôlement envie...
L
arrgghhhh .... je meurs ... sont trop beaux ces chesscakes trop fifilles j'adore !!!! c'est ça que ça donne alors quand 20 doigts de fées se rencontrent dans une cuisine ????
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité