750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
1 novembre 2008

Un déjeuner chic pour enfants sages, ou pas...

Lorsque Sandrine est venue avec ses trois enfants, nous avions donc cinq loulous affamés à table, et il faut bien l'avouer, nous étions très occupées à cuisiner des desserts, échanger des recettes et des trucs, donc les enfants qui eux aussi avaient de nombreuses occupations (chercher, trouver et piller le stock de fraises tagadas, se battre pour la télécommande de la télé, ou faire des concours de gros mots (c'est un des miens qui a gagné, mais je ne suis pas fière....)), bref nous avons concocté pour eux des déjeuner faciles et hum pas super écologiquement corrects, mais très joliment présentés...
La preuve vous feriez quoi vous avec ça :

blog_saucisse_lentille
Et bien Sandrine et moi nous faisons ça :
blog_saucisses_lentille_2

Pas mal non ? Et vous avez noté il y a tout de même quelques carottes et une feuille de salade...
blog_saucisse_lentille_2

En tout cas ils ont adoré...

Publicité
Commentaires
M
Cela devrait plaire amon petit bonhomme, je te piquerais ton idee pour un soir de semaine<br /> merci
J
Bravo les filles !!!!
S
c'est rigolo, je viens juste d'importer la même photo pour l'article (parution prévue ce soir si je trouve un moment pour le terminer !!!!)
M
Je comprends que les enfants aient apprécié ce repas. Très bonne idée de présentation. Tu devrais envoyer la deuxième photo à la marque de lentilles.
G
trop mignons les gamins... bon WE<br /> gingembre
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité