750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
3 novembre 2008

Un petit dessert tout en fraicheur, en 5 minutes

Il m'arrive d'inviter au dernier moment ma voisine Catherine qui est aussi une amie pour un déjeuner papotage, et j'aime bien avoir tout de même un dessert à lui offrir, quoi de plus rapide qu'un yaourt me direz vous, oui mais bon, il faut le sublimer un peu ce yaourt, alors pour notre dernier déjeuner, j'ai improvisé avec du yaourt grec, de la purée de mangue (fraiche que j'avais fait le matin pour un essai de Mango curd) et du sirop de fruit de la passion.

blog_mague_yaourts

le résutalt s'est avéré délicieux, je ne l'avais pas fait dans une verrine, parce que les verrines, je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre, on en voit partout maintenant, alors j'ai opté pour un joli ramequin, dommage pour la transparence, il va falloir que je trouve autre chose.

blog_mangue_yaourt
Mais pour ce qui est du goût et de la fraicheur, rien à changer...

Publicité
Commentaires
C
De retour des caraïbes, je tombe sous le charme de cette association très réussit : beau, sain et bon ! Bonne soirée !
C
Simple mais délicieux c'est bien vu !!! Je serais ravie de te compter parmis nous pour notre prochain échange gourmand ( après les fetes je pense le temps de se renflouer ;-) )
E
C'est une super idée ! Et rapide en plus !
C
A une epoque je me gavais de yaourts j'aurais adoré cette recette :-)
A
simple et bon, idéale pour finir un repas je trouve
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité