750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
6 novembre 2008

Si vous votez pour moi, je vous fais un "Orgasme au Chocolat"...

Oui je sais, ça ne se fait pas de promettre des choses impossibles, mais c'est pourtant ce que font tous les politiques de ce monde non ? Et en plus moi je peux tenir ma promesse, c'est vrai si vous passez par Dinan, promis je vous invite à déguster un orgasme au chocolat...

J'ai été sélectionnée (comme tout le monde j'ai l'impression !!!) pour participer au concours des 10 meilleurs blogs.

blogsculinaires

Donc si je n'ai pas fait de bêtise en cliquant sur l'image ci dessus, vous devriez pouvoir aller voter pour moi...

Publicité
Commentaires
E
J'habite Brest et je vais voter pour toi tous les jours. Ca me donne le droit à combien d'orgasmes au chocolat ??? lol... Ceci dit j'aime beaucoup ton blog. Bonne soirée !
L
bon ça y est j'ai réparé ma bêtise !!! Mais il faut dire que sans Sandrine, je suis perdue coté technique moi, toute blonde a besoin d'une brune !!!
G
:-)<br /> Ps: surveille ta boite :)
M
Fais gaffe, tu vas VRAIMENT me voir débouler dans ta cuisine ! :-)))
J
lectrice assidue de votre blog; je n'avais jamais osé me manifester. mais c'est chose faite! j'ai voté pour vous! bon courage
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité