750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
9 novembre 2008

La brioche perdue au muscavado

Tout bête, et pas plus simple que de faire du pain perdu, sauf que cette fois ci, c'est de la brioche, qui n'était même pas vraiment sèche, seulement voila, je n'avais plus de pain, et puis zut quoi, pourquoi je ne pourrais pas faire des trucs un peu bling bling moi aussi...

blog_brioche_perdue_au_mucavado

Donc le seul petit truc en plus, c'est que je saupoudre de sucre muscavado, qui a un petit goût caramélisé fabuleux (si vous n'en trouvez pas , vous pouvez utiliser de la vergeoise).Pour le reste c'est comme pour vous oeufs battus et lait, et grand classique des goûters d'antan...

Publicité
Commentaires
G
tu as été tagguée, viens vite voir sur mon blog.
C
J'ai envie de retomber en enfance pour pouvoir goûter cette brioche perdue ! ;-)
C
Miam!!! j'adore ça!
L
merveilleux souvenir d'enfance... cela fait d'ailleurs longtemps que je n'en ai pas fait...
M
Tes enfants doivent être heureux de se mettre les pieds sous la table à l'heure du goûter ... quand on voit toutes les bonnes choses que tu prépares, on a envie de s'attabler aussi.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité