750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
10 novembre 2008

Une petite surprise marseillaise....

Georgiana, est un amour de fille, j'adore son blog, et lors d'un échange je lui ai fait par de ma jalousie, par rapport aux colorants géniaux qu'elle utilise pour ses glaçages de Cupcakes, et bien ce matin la factrice a frappé à ma porte et dans mon colis il y avait ça :

blog_georgiana

Non seulement de magnifiques couleurs que je vais utiliser pour un gâteau délirant pour l'anniversaire très proche des loulous, mais aussi une pâte d'olives, du foie-gras, et un petit paquet surprise,du Bissap que je vais apprendre à utiliser...Dès que Georgiana m'aura expliquer ce que c'est...

Georgiana, je t'adore et surveilles ta boîte cette semaine, les bretonneries arrivent....

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air super ces colorants. <br /> Deux petites questions :<br /> - ils sont en poudre?<br /> - Colorants naturels ou artificiels?<br /> <br /> Et bien sûr des références plus précises
M
Tu vas pouvoir en faire des folies avec tout ça! J'ai hâte de découvrir le gâteau d'anniversaire délirant que tu feras pour tes enfants.
G
Suis ravie que ca te plaise. Par contre euuuuh petite modif: le foie gras en fait c'en est pas: normalement j'ai fait un jeu de mot, enfin bref: c'est de la confiture de courgette maison: je n'avais pas de contenant sous la main alors j'ai pris celui la :(<br /> Sorry!
C
petite chanceuse...
S
non mais je rêve !!!!! c'est même pas ton anniversaire.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité