750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
13 novembre 2008

Théo fait du vélo !!!! Ou le miracle d'une belle rencontre...

Je sais, aucun rapport avec la cuisine, mais Théo comme certaines d'entre vous le savent, a  une jambe bionique (c'est comme ça que l'on appelle sa prothèse) (ce qui ne l'empêche pas de grimper aux arbres, de sauter du haut du toboggan, et de faire les pires acrobaties !!!).

blog_th_o___v_lo

Mais lui faire un vélo pour pédaler avec une seule jambe, n'a été possible que grâce à l'ingéniosité de Leo Paul, artiste magique qui fait des manéges sans fils merveilleux que vous avez peut être vu dans votre ville un jour, sinon allez voir son site ici. Et depuis aujourd'hui Théo pédale comme les autres enfants, et la joie qui brillait dans ses yeux, m'a  fait verser une petite larme d'émotion... Et je ne peux m'empêcher de vouloir partager ce grand moment avec vous.

Blog_th_o___velo

Elle est belle la vie non ???

Merci Léo...

Publicité
Commentaires
J
que du bonheur .....!!!<br /> bravo théo et genial ce Mr trouve tout!!<br /> un grand moment et une petite larme pour moi <br /> bon anniversaire mes grands!(un peu en retard !)
H
bravo mon grand !! c est chouette ça !
E
Bravo Théo, quelle magnifique victoire!<br /> je parcours un peu ton blog, et je suis épatée: des jumeaux, dont un avec une "jambe bionique", et malgré ça tu trouves le temps de faire de superbes recettes et un blog génial! Chapeau.....
M
pour avoir suivi cette histoire depuis ses prémices, je sais la fierté qui doit aujourd'hui t'animer...tu sais que tu es une maman étonnante toi ! quelle détermination !<br /> Je suis tellement contente pour lui aussi ;-)<br /> bravo Théo !
P
Une belle leçon de vie!<br /> Bravo à vous et à cet artiste!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité