750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
14 novembre 2008

Des Cupcakes pour l'anniversaire des loulous...

Il y a 7 ans aujourd'hui les 2 amours de ma vie pointaient le bout de leurs nez, avec 2 minutes d'écart, et j'ai encore une boule d'émotion qui me revient lorsque je pense à ce jour ou j'ai vu leurs petites bouilles pour la première fois.

babes_photo

C'était le plus beau jour de ma vie, et si même si parfois, je rêve de ma vie d'avant, avec cette légéreté que l'on a sans enfants, vous savez les grasses matinées, les nuits blanches à faire la fête, le shopping fou avec nouilles fin de mois dès le 15 et les matins sans risque de s'encastrer des legos dans les pieds dès qu'on marche pieds nus, je ne pourrais plus me passer d'aller les voir dormir tous les soirs lorsque je vais me coucher, de sentir cette incroyable odeur qu'ont les enfants, de supporter leurs dessins sur quelques murs de la maison, leurs cris et bagarres qui sont vite oubliées lorsque vient le moment des gros calins, et les petits mots doux qu'ils écrivent pour se faire pardonner les bêtises, avec des coeurs partout et des maman je t'aime, bref je les aime plus que tout au monde et cet amour passe toutes les bêtises du monde....

Donc pour leur goûter aujourd'hui et en attendant la grosse fête avec les petits copains et le super méga géant gâteau d'anniversaire, je leur ai fait des cucakes tous simples, (j'étais un peu débordée aujourd'hui), la base c'est celle de mon gâteau marbré (mais je n'arrive pas à faire de lien, c'est dans Kiddy), et j'ai juste mis quelques perles multicolores et une bougie par Cupcake.

blog_anniv_loulous

J'en ai fait 14, pour qu'ils aient le bon nombre de bougies chacun, mais je vous rassure ils n'ont pas tout mangé ce soir...

Bon anniversaire mes amours...

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ces deux jolies tetes blondes, et quelle chance d'avoir des cupcakes!!! miam....
L
joyeux anniversaires !!!!!
H
bon anniv' les loulous !! alors c etait ce week-end le gâteau géant avec les copains ? racontez !!
E
Bon anniversaire avec un peu de retards à ces deux adorables blondinets. Ils ont bien grandi depuis la 1ere photo!!!!<br /> Et je me trompe ou ce sont des copies conformes l'un de l'autre?
C
ohhh, bon aniversaire... aux loulous... si beaux !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité