750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
19 novembre 2008

Des dinêtines, parce que j'en ai assez des verrines...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, les verrines, j'en ai assez, il n'y a plus que ça partout, il sort 10 nouveaux livres par jour avec ce thème, et je n'en peux plus....

blog_dinette

Alors hier j'ai acheté ça dans le très connu marchand de meubles suédois (nan je ne ferai pas du pub na!), et je vais m'en servir pour ma prochaine petite recette, de petites crèmes ultra faciles au citron (promis dès demain...).

C'est chou, non ???

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est une très chouette idée, ça me donne envie de fouiller dans mes cartons pour retrouver les dînettes de mon enfance. Vraiment, très mignon!
L
Je les ai bien remarquées dans le magasin car elles sont toutes mignonnes et je me demandais ce qu'on pouvait bien en faire !!!
T
salut laurence, c'est une super idée, cela change, le pb c'est que margaus va vouloir me les piquer donc obliger d'acheter en double !!<br /> bises<br /> valérie
B
Oh non,je ne voulais pas aller chez les suédois de peur d'y trouver ça!!!Me voilà obligée!!!Trop dur...
M
Arf, je n'ai pas encore fait ma virée à Pacé, mais c'est pour bientôt. Je sens ma carte bleue en frémir d'avance...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité