750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
19 novembre 2008

Les traductions automatiques ou le fou rire garanti...

Je viens d'aller faire un tour sur mon blog en anglais, probablement traduit par un robot serbo-sino-russe, (attention je n'ai rien contre les serbes, chinois ou les russes), et je suis écroulée de rire, j'espère que personne ne va essayer de faire mes recettes à partir de ces traductions, parce que je risque le procès pour homicide...
Si vous voyez dans vos provenances des sites de traductions google allez y et offrez vous un fou rire, à la fin d'un mercredi marathon, ou l'on a passé sa journée dans la voiture, entre la piscine, l'atelier de modelage, le cours de danse, le club de sarbacane, les devoirs qu'on a oublié de vérifier, l'entrepreneur qui vous refait la salle de bain et la chambre (oui en ce moment je dors dans la salle de jeu, sur un matelas pneumatique qui se dégonfle sans arrêt, coincée entre la caserne de pompier légo et le puzzle de 500 pièces qu'il ne faut absolument pas bouger).
Bref si comme moi, vous venez seulement de poser vos fesses, oui je sais la cuisine n'est pas encore rangée, le lave linge est encore plein, et le chat boude parce que vous avez oublié d'acheter les croquettes et qu'elle doit (oui c'est une fille) se contenter du reste du dîner des garçons, et qu'elle n'est pas fan de la semoule de couscous au beurre...Donc si vous en êtes là allez vous exploser de rire, ça fait du bien après une journée comme ça...

P.S : si quelqu'un connaît Marry Poppins, j' ai besoin d'elle et c'est vraiment une urgence....

Publicité
Commentaires
C
oh ben tu l'envoies chez moi après ... hein dit ... la Marry poppins...
M
Hi hi les trad automatiques je m'en servais pour dissuader mes élèves, au moins ça fait rire...pour Mary Poppins je crois qu'on est nombreuses à la chercher!
M
Arf je connais ça !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Tite question, comment fais-tu pour avoir ton blog en anglais ?
P
Mon mercredi ressemble au tien. Si tu trouves Mary Poppins, demande-lui si elle a une soeur jumelle!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité