750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
22 novembre 2008

Pour les petits cadeaux gourmands ou pas ...

En faisant quelques courses ce matin, j'ai découvert une nouvelle boutique à Dinan, une nouvelle boutique où l'on ne trouve pas une seule galette bretonne, pas un bol avec son prénom dessus, pas de sardines, pas de cirés jaunes, bref une boutique pour les vrais gens (non pas que je veuille dire que les touristes ne sont pas de vrais gens, quoi que....).
blog_boites_martine_1
Et j'ai craqué pour ces petites boîtes, évidemment en forme de gâteaux, elles sont choupinettes non ?
blog_boites_martine
Si vous voulez les mêmes, c'est chez Martine, la boutique s'appelle le 7 de coeur, elle a de la vaisselle divine, de très jolis meubles et beaucoup d'autres objets de décoration qui vont me faire revenir très vite...

Publicité
Commentaires
L
Alors ca c'est drôle ! Mon chéri part aujourd'hui à Dinan !
L
sur la 1ère photo on aurait pu s y tromper c'ets très bien imité
L
Alors ca c'est drôle ! Mon chéri part aujourd'hui à Dinan !
M
à première vue j'étais prête à baver sur les cupcakes ... ce ne sont que des boîtes en carton ... ma gourmandise me perdra !
M
je croyais que c'était de vrais gâteaux lol ! ils sont très mignons.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité