750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
23 novembre 2008

Le gâteau aux pommes raté qui finit en pudding...

J'ai voulu refaire un gâteau aux pommes et à l'huile de noix mais j'ai reçu 3 coups de téléphone, j'ai oublié la levure, le gâteau n'a pas gonflé il n'était vraiment pas bon, le gâteau, les enfants l'ont trouvé "mangeable" mais ce n'était pas l'enthousiasme....
J'ai horreur de jeter la nourriture donc j'ai eu l'idée de recycler la chose en en pudding.

blog_gateau_rat_

J'ai donc mis les morceaux de gâteau dans un plat allant au four (légèrement beurré) j'y ai ajouté 2 oeufs battu avec 25 cl de lait et un peu de cannelle, et j'ai saupoudré le tout de sucre roux, j'ai mis au four (th° 175) pour environ 20 mn, et miracle, ça c'est avéré délicieux.

blog_gateau_rat__1

Donc si vous ratez un gâteau ne désespérez, faites comme moi, recyclez....

Euh ça ne marche pas avec les gâteaux brulés....

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée!
G
Je suis oblige de rater un gateau pour manger du pudding? ;-)
M
Même les ratages ont du bon ici!
B
Chez nous non plus on ne gaspile pas!!!Bonne idée.
C
Super ton revirement de situation, la solution pudding est superbe!!! Félicitation
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité