750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
25 novembre 2008

Prix de l'amitié...

J'ai reçu un très joli prix de la part de Sandrine, le prix de l'amitié, j'aurai voulu le lui renvoyer mais je  crois qu'on a pas le droit alors je vais l'envoyer 4 autres blogueuses avec qui je suis sûre une amitié est en cours ou va naître. Attention cette liste ne demande qu'à se compléter, et elle va l'être...

    32706542_p  

    

Je vous rappelle les règles : 

1/ la personne qui reçoit le prix et le logo doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation. 

2/ l'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant, vous devez être le /la 1ère à l'inviter 

3/ lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude. 

4/ entrer les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
 
5/ le logo ne doit être ni modifié ni absent.

Donc voici les 4 personnes à qui j'envoie ce message :

Véro, parce que maintenant tout comme avec Sandrine, cette amitié n'est plus virtuelle, et ses cannelés sont à tomber....

Georgiana, qui est si loin, au sud, au soleil, mais nous nous rencontrerons, j'en suis sûre au hasard de nos vacances, et ce sera avec un grand plaisir...

Claire-Soleil, parce que rien qu'en lisant ces posts, je me sens bien, et que je sais qu'ici aussi quelque chose se passera...

Et Nathalie, parce que même si elle m'énerve à être si talentueuse (c'est vrai elle sait tout faire et bien en plus !!!!), c'est comme pour les 3 autres un coup de coeur amical...

Voilà pour le moment, mais c'est vrai que même au travers d'un écran, et d'un clavier, je sais de belles amitiés peuvent naître...

Je rajoute une mention pour Magalie, qui n'a pas de blog (enfin pas encore), ma fausse brune préférée du far-west ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis passee en coup de vent hier et j'etais toute la journee dehors...MERCI MERCI MERCI.<br /> Je suis tres touchee et j'espere bien qu'on se rencontrera un de ces quatre!!!<br /> Merci Laurence!
M
hanaé<br /> je vais y réfléchir, cela étant dit quand je vois les merveilles que tu présentes sur ton blog, moi c'est pas 10kg que j'accuserais au compteur mais 30 au bas mot ;-)
V
c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi et cela ma fait trop plaisir, de l'amitié dans ce monde de brut cela fait du bien... !!!
C
oh, comme je suis très touchée... je suis très émue... t'es adorable....<br /> oui, pour Véro je les ai vu hier ses cannelés... je vais les tester...
H
rhooooo mais que c'est chou, je vois qu'on arrive à te corrompre avec quelques cannelés, c'est moche ... jplaisante je suis très zémue de ce si joli mot, d 'ailleurs précision je ne sais d'ailleurs pas faire les cannelés ni les macarons ( enfin j ai pas encore essayé quoi !!) ...merci beaucoup, tu es adorable !! Et en passant à Mag: moi un blog sur les régimes ça me botte !!! ( j aurais dû faire ça au lieu des gâteaux, ça m aurait évité de prendre 10 kilos cette année ;-)
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité