750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
26 novembre 2008

Le Gratin de poisson 100% triche pour le Mercredi...

Je vous ai déjà parlé du mercredi taxi, donc je me contenterai de vous donner la recette du gratin de poisson que j'adore faire.
Pour le faire rien de plus simple, 1 grand sachet de gratin dauphinois et 4 filets de poisson blanc (le tout surgelé de chez qui vous savez...).
blog_gratin_de_triche_1
Préchauffez le four Th 200 °. Puis vous  faites cuire les filets de poisson comme indiqué sur le sachet (pour moi c'est les sachets dans l'eau bouillante pour 6 mn) pendant ce temps vous faites décongeler le gratin au micro onde (9 mn pour moi).
Mettez les filets dans un plat allant au four, émiettez avec une fourchette et déposez le gratin (harmonieusement quand même !!). Puis au four pour 20 à 30 mn, en fait jusqu'à ce que ce soit gratiné...
blog_gratin_de_triche
Ce qui vous laisse le temps de lancer une lessive, d'aller chercher un de vos loustic à une activité, de mettre la table tout en téléphonant à votre meilleure amie, et en surveillant les devoirs du plus grand, Non ?

Publicité
Commentaires
H
ah oui la triche ici, bah ça va , moins que moi quand même !!
S
je suis en train de me demander si tu n'aurais pas quelques actions chez P.... vous savez de qui je veux parler ????
M
Ton gratin me fait bien envie, je n'en ferais qu'une bouchée !
C
Et bien bonne petite recette pour femme pressé; idée très sympathique à retenir...
M
mmm c'est de la bonne triche !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité