750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
30 novembre 2008

Avant l'avent...

Aujourd'hui, c'était le dernier jour avant l'avent, le dernier jour pour finir les calendriers que les Loulous ont fait eux mêmes, j'ai juste aidé un peu et je dois dire que le résultat est adorable et très haut en couleur, ils en ont fait un chacun, les voici :

Celui de Jules :
blog_avent_jules
Et celui de Théo :
blog_avent_th_o
Et maintenant les petits lutins vont devoir venir tous les jours remplir ces petites boîtes, très petites !!! Il va falloir qu'ils rusent les lutins pour trouver de minuscules petites choses qui pourront rentrer dans ces choses lilliputiennes...
Mais la maman des lutins n'avait qu'à réfléchir avant de proposer ce genre de calendriers ;-)

Publicité
Commentaires
V
bravo, il est superbe ton calendrier !!!
C
Ils ont bien bossés !
N
Mes filles sont plus grandes que tes loulous et pourtant chaque année elles attendent avec impatience un nouveau calendrier de l' Avent et "me challenge" sur une nouvelle création (parce que je suis d'accord ) mais ce mois de decembre est toujours magique. Vivant au Danemark nous avons acheté un calendrier qui te propose une activité par jour jusqu'au 24 , ce jour Ma plus jeune fille a fait des brioches de Noël.Vivement le ptit dej .
L
Et bien, ce sont des artistes tes p'tits bouts, ces deux calendriers sont superbes ! =)<br /> <br /> Je trouve que c'est vraiment une belle activité pour les enfants ...
J
ils sont superbes ces calendriers...j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans !!<br /> a+
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité