750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
4 décembre 2008

Les Oeufs à la coque et des mouillettes bretonnes...

Le jour du marché, je fais souvent des oeufs à la coque, parce qu'ils sont si frais qu'il faut en profiter, et c'est aussi le jour où j'achète de la galette, vous savez les galettes de blé noir.

blog_oeuf_coque

Les mouillettes chez nous c'est la galette beurrée, et en petits rouleaux, que les enfants trempent dans l'oeuf, dont le jaune est orange vif, de cette couleur qu'on a pas avec des oeufs de supermarché... Et les oeufs à la coque je les mange ainsi depuis que je suis petite fille, et j'adore, si vous trouvez des galettes essayez, vous verrez, le petit goût de noisette du blé noir associé à l'ontuosité d'un jaune d'oeuf coulant.....

blog_oeufs___la_coque_1

Un potage avant et une petite compote mousse au chocolat après et vous voyez je peux manger (presque) léger, enfin au moins une fois par semaine !

Publicité
Commentaires
H
hum! mon pays vivement les vacances!!!
P
whaou je n'y aurais pas pensé je vais braver le froid cet après midi et aller acheter des oeufs frais à la ferme a aller acheter des galettes <br /> merci pour l'idée
H
bah voilà j'ai envie d'oeufs à la coque maintenant !! nous les mouillettes c'est du pain blanc en tranche, beurre et éventuellement jambon blanc. mais là avec les galettes , quel régal !
C
ça fait une éternité que j'en ai pas mangé!
L
Un délice!! Comment ça tu fais pas tes crepes toi-meme?!?!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité