750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
6 décembre 2008

Mes petits wraps pour un déjeuner sur le pouce...

J'aime beaucoup les wraps, enfin ceux que je fais moi-même, pas ceux sous platique, et c'est très simple à faire, il suffit de prévoir quelques ingrédients de base, comme les tortillas, ou wraps de blé, un avocat, et d'autres bricoles.
blog_wrap_1
Par exemple ceux de ce midi étaient composés de : émincés de blancs de poulet marinés dans des épices tandori (j'en fait toujours beaucoup à l'avance et zou congélo) du tzatziki (parce que j'en avais un pot ouvert au frigo, mais vous pouvez faire une petite sauce avec du fromage blanc et des herbes) et quelques morceaux d'avocat, pas de salade, parce que je n'en avais pas, mais on fait et on met ce que l'on veut (ou ce que l'on a).
blog_wrap
Et voila un petit en-cas, vite fait mais délicieux.

Publicité
Commentaires
H
ils sont supers supers appétissants !!! arrgh j'ai pas encore déjeuné !! j ai faim ( oui je sais il est 14h46)
M
cela a l'aire délicieux<br /> tu as pas la recette des wars????
E
J'adore çà et les tiens sont vraiment super appétissants !
L
ca à l'air super bon, avec de l'avocat, j'adore!!<br /> Bon dimanche
L
Tes wraps me font envie!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité