750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
10 décembre 2008

La Plavlova peut aussi aller skier au Mont Blanc

Comme il me restait une Pavlova, je n'allais pas m'en priver et pour mon dessert d'hier soir, pris très tard après mon cours d'escrime, et oui, je suis une fine lame aussi ;-).
blog_choc_pavlova

Et plus de graines de grenade, pas envie de sorbet, alors je l'ai joué décadence totale.
A savoir, une couche de yaourt grec mélangé à un peu de crème de marron, crème fouettée bien sûr, et une couche de sauce au chocolat (juste quelques pépites fondues avec un peu de crème) et la touche finale, des petites boules de chocolat blanc, noir et au lait...
blog_choc_pavlova_2

Oui, oui, je sais, totalement déraisonnable, mais bon j'avais fait du sport avant, il fallait que je compense, non ?

Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli à regarder et à manger aussi surement veinarde lol
A
supplice, je ne suis pas loin de toi envoi moi un enfin 2 bref ce que tu peux !!!! j'en peux plus nonnnnn besoin de pavlova please, chut les hanches
S
tu es vraiment trop sensible..... à peine vois tu disparaitre tes petits bourrelets à l'horizon que tu veux déjà les récupérer !!!!
L
après le girly, le gourmand ! Je ne sais plus lequel choisir du coup !
L
oh la décadence j'adore !!!!!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité