750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
13 décembre 2008

Le Marché de Noël, findes préparatifs... Enfin..;

Ouf presque prête, les Christmas Cakes sont emballés, les pots de confitures et chutneys habillés, et la pâte à biscuits de Noël est au frigo, prête à être découpée d'ici une heure, après me restera le glaçage des biscuits, et la mise en sacs....
blog_gat_noel
Et en principe demain, si vous passez à Dinan, poussez vers Taden, dans la cour du Manoir au coeur du village (à environ 4 km en direction de Saint Malo) et je serai là à partir de 7 heures ( inhumain pour un dimanche !!!) et jusqu'à 18h, avec le nez rouge (de froid, et peut être de quelques verres de vin chaud !!!) et les pieds gelés. C'est un des plus beau marché de Noël de la région, le Père Noël sera là prêt à prendre les commandes des petits... Et des grands si vous êtes sages...

Publicité
Commentaires
L
j'adore le marché de noel !!!
H
alors raconte cette journée ?? c'est génial ça de faire ce marché avec toutes tes bonnes choses !!
C
Bon courage pour cette journée qui risque d'être bien fatigante! ;-)
I
bon courage dans le froid mais c'est l'ambiance qui compte... je ferais bien la route moi!
C
bravo!!!<br /> courage pour ce froid... dommage je serais bien venue te faire une bisette... mais je suis trop loin !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité