750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
15 décembre 2008

Marché de Noël, les pieds gelés et le bon vin chaud...

Nous avons eu une chance incroyable hier, pas de pluie, ciel bleu et soleil, et même si il faisait froid, la bonne compagnie des copines, et le vin chaud délicieux des organisateurs du marché, nous ont réchauffés...

blog_stand_march__noel
Mo stand était, comme d'habitude, surchargé (non Suzan, je ne suis pas Bree...), mais mes Xmas cakes ont tout de même du succès...
blog_stand_march__noel_1
Janick, quand à elle, beaucoup plus organisée que moi, a fait un tabac avec ses  jolies broderies...

Publicité
Commentaires
B
Quel dommage que je n'habite pas près de chez toi car tes Xmas cakes me tentaient...
L
Quel courage !!! Bravo.
H
et s'il te reste des cookies et des Xmas cakes , on est là ;-)
L
ton titre décrit ma journée d'hier<br /> sauf que moi, j'étais de l'autre côté : je regardais et j'achetais ;-)
L
laurence ne vous a rien dit..... mais nous avons gagné le panier garni en plus !!!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité