750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
16 décembre 2008

La pâte à tartiner qui a vaincu le Nutella...

Non, non, je n'ai pas essayé de nouveau la confection du Nutella, je laisse tomber... Mais par contre pendant mon marathon derniers cadeaux de Noël, j'ai trouvé ça :
blog_pate_a_tartiner_1

Vous me connaissez, je déteste faire de la pub pour des noms de magasins, grandes chaînes et autres, mais là je vais faire une exception j'ai trouvé ce concentré de délices chez Alinéa, c'est la meilleure que j'ai jamais mangé, à tartiner pas évident parce que un peu compacte, mais au niveau des papilles, les noisettes sont très présentes, il y a moins de sucre que dans la star, le chocolat est noir, noir... Bref je craque totalement.
blog_pate_a_tartiner

Et puis pas grave si on ne peut pas la tartiner facilement, je vais la manger à la petite cuillère de toute façon...

Publicité
Commentaires
M
Je pars à la recherche de cette merveille tout de suite. Ca a l'air trop bon.
C
alors là, si tu me prends par les sentiments ....!<br /> moi aussi, à la cuillère !
C
Rien qu'à le voir il a l'air extra en effet...! Sur ma brioche du matin, quel régal!!!
C
hummmm.... sur des crèpes.... un bonheur !
A
Je te conseille le nutella équitable de artisan du monde. Il est délicieux, très chocolat aussi. Se serai intéressant de comparer l'équitable et celui que tu vient de trouver...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité