750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
24 décembre 2008

Mes petits souliers au chocolats...

Mais surtout, ne les mettez pas trop près de la cheminée, car ils sont en chocolat, la vitrine du Chocolatier de Dinan m'a vraiment fait craquer...
blog_chaussures_noel

Et j'en profite pour vous souhaiter, un très joyeux Noël à vous et à vos familles, un Noël chaleureux, et plein d'amour et d'amitié, parce que plus que les repas sans fin et les montagnes de cadeaux, pour moi Noël, c'est surtout des moments partagés avec ceux que j'aime, et la joie que nous avons à nous retrouver... Euh mais bon Père Noël, si tu passes par ici, je veux bien le magimix quand même... Et euh aussi si George peut mettre son costume de Père Noël, je veux bien qu'il m'apporte un café ;-)

Publicité
Commentaires
J
georges + un magimix.............<br /> quelle gourmande cette laurence !!<br /> et puis tu sais si georges n'est toujours pas cassé c'est qu'il doit avoir quelques faiblesses cet homme là !!!!<br /> alors a choisir... ,je pense que tu garderas le magimix plus longtemps !<br /> bises et très bonne fetes de fin d'année
L
Passe d'excellentes fêtes. A bientôt.
M
Joyeux Noël à toi et à tes enfants ! Si tu devais choisir entre Georges et le Magimix, je me demande lequel aurait ta préférence ... peut-être Georges qui pourrait ensuite t'offrir un Magimix !?
O
bonnes fêtes de fin d'année
B
Bonnes fêtes à toi,à tes enfants et à ...Georges!!!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité