750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
27 décembre 2008

Une petite pause...

Pas longue promis, mais, chez nous Noël n'a pas été exactement comme nous l'imaginions, en effet peu après le réveillon du 24, en plus du Père Noël, ce sont les pompiers qui sont venus, chercher mon Papa, qui a fait un infarctus, tout va bien maintenant, mais après avoir passé la nuit de Noël avec maman et ma soeur, dans une salle d'attente, et nous être angoissées quelque peu, je fais un breack pâtisserie, pour un ou deux jours.
Mon Papa sort demain de l'hôpital, en forme, et au régime, il râle, c'est bon signe...
Et vous savez quoi, et bien même en allant à l'hôpital, pas de George en blouse blanche pour nous offrir un café, je vous le dis moi, je commence à avoir de sérieux doutes sur l'existence du bonhomme en rouge !!!!

Publicité
Commentaires
M
Comment ça, plus de Georges à l'hôpital!!!! Je me permet de plaisanter car je viens de lire que ça va mieux...bon courage à toute a famille!
M
comment ça georges ne t'as pas offert le café...ha il va m'entendre...sinon je pense fort à toi et ta famille...courage un paa qui râle c'est un papa en forme, je suis d'accord avce toi !
A
aaïe , bon courage et bcp de repos à ton papa, reposes toi ben toi aussi et joyeuses fêtes encore une fois
L
ohhh !!! bon rétablissement à ton papa et courage parce qu'il va surement encore râler pour le regime ( dur dur en plus avec les fêtes ! ) ! et oui comme tu le dis je te le confirme moi j'y suis tous les jours à l'hopital et y'a pas de "what else" c'est pas du zuste ... Je vous souhaite de démarrer une trés belle année 2009 et ne t'inquiete pas, reposez vous, on t'attend pour tes belles recettes :))))) bisoux
E
Bon rétablissement à ton Papa !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité