750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
7 janvier 2009

Indécence, et décadence...

Je sais que ce que je vais vous montrer est d'une cruauté sans pareil, mais je me dois de vous montrer ma drogue :

blog_drogue

Les rochers Suchard, j'en mangerai..... des tonnes.
D'abord il y a le déshabillage, et sous l'emballage, il nous montre...

blog_drogue_1

Puis le retourner et admirer son brillant et ses petites irrégularités qui laissent promettre le croustillant...

blog_drogue_3

Puis j'attaque, il y a les jours où je croque d'abord tout l'entourage de chocolat noir, pour garder le coeur fondant pour la fin...

blog_drogue_4

Et puis les jours ou c'est l'anarchie et je croque dans un désordre gourmand.

blog_drogue_5

Le plus triste c'est quand il ne reste plus rien...

Publicité
Commentaires
V
Je n'en achète jamais, surtout au chocolat noir, car sinon, je ne m'arrêterais pas d'en manger, moi aussi. Alors, je n'ose même pas chercher la recette sur internet, car je serais capable de la faire!
J
la gourmande .....
E
c'est vrai qu'ils sont bons ces chocolats, moi j'aime la version lait!
M
oooh! J´en veux aussi! Bonne soirée!
L
Quelle indécence, déshabillage - mise à nue totale- et ce en ligne aux yeux de tous !! de ce pauvre petit rocher. Comme il a du souffrir. Heureusement maintenant il est bien au chaud (dans ton bidon). Moi ces derniers jours je viens de "ranger" 500gr d'un ballotin de choco Belge, ouf il n'y en a plus. Rien ne traîne chez moi !!!Comme je "range" bien.<br /> Bonne continuation
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité