750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
8 janvier 2009

Billet d'humeur (de bonne...)

La recette du gâteau amande pyrénéens et poires, étant pour demain, je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles pendant plus de 24 H, alors pour patienter, voici mes résolutions de l'année neuve...
Attention, je n'ai pas dit bonnes, parce que je me connais, celles ci je suis comme vous je ne les tiens jamais ;-)

La première, essayer d'en finir avec mon mari (non non je ne vais pas le faire exécuter ;-), et enfin voir ce divorce se terminer, pour pouvoir faire une after, et je vous donnerai la date de la fête.

Ensuite, mettre la main sur George, pour lui promettre que non non, promis juré je ne l'épouserai jamais, et que non, non je ne veux plus d'enfants, les miens me comblent parfaitement.... Et que donc je suis la femme de sa vie ;-)

Ne plus descendre du trottoir la première, sauf si vraiment on me fait un grand sourire et que la personne en face est prioritaire, genre George quoi...

Ne plus me laisser faire par des vendeuses qui "si si Madame je vous assure que ce jean se porte grand et que les poches derrières c'est normales qu'elles vous arrivent aux mollets, c'est la mode".

Continuer d'expliquer à mes enfants que lorsque l'on sort d'un magasin, ou d'où que ce soit de public, se sont les gens qui sortent qui ont la priorité, et que les gens qui poussent pour rentrer ne sont que des gros mal élevés, et continuer de le faire à voix haute, pour leur mettre la honte à ces mêmes malotrus (euh 2 L ou 1 seul?).

Continuer d'essayer d'expliquer à l'instit de mes enfants que les maths, c'est génétique et que je fais ce que je peux mais que je n'ai toujours pas compris la règle de 3, et qu'il me faut une calculatrice pour faire 3X 4....Alors que mes loulous les pauvres, ils ne savent même pas se servir d'une calculette..

Ignorer les cons, mal pensants, maldisants, négatifs qui vous plombent la journée avec leur mauvaise humeur, et leurs commentaires sur la crise qui va tous nous mettre dans la rue, peut être qu'on devrait y aller un peu plus souvent dans la rue d'ailleurs...

Continuer de me planquer des enfants pour aller fumer une cigarette, et me laver les dents 10 fois avant d'aller leur faire un bisou pour qu'ils ne le devinent pas...

Continuer de manger du chocolat, de la crème, du beurre, et du reblochon, mais bon je n'ai aucun mal, même pas attrapé la gastro de l' année dernière...

Et donc bien sûr continuer de vous faire baver avec des recettes hautement caloriques, et absolument pas diététiquement correctes ;-)

Alors si ça vous amuse, racontez vous aussi vos résolutions les bonnes, mais surtout les mauvaises pour cette année nouvelle, que je vous souhaite gourmande et délicieuse.

Publicité
Commentaires
S
ah !!! les bonnes (et mauvaises....) résolutions de l'année.... je n'ai pas encore listé les miennes mais j'y travaille. on a jusqu'à quand pour se décider ???
S
bonsoir,<br /> je découvre ce blog avec pur bonheur! hummm miam mes yeux ne savent plus ou regarder!!<br /> j'adore tes résolutions! <br /> Continues a me faire baver et rêver!<br /> Merci<br /> bonne continuation et bonne année!
C
Bien entendu, je suis d'accord avec vous; <br /> Mes résolutions???? Les mêmes que vous plus le bonheur de voir enfant et petits-enfants heureux<br /> eh oui!!! je suis une mamie(une presque jeune mamie) qui aime régaler tout son monde(enfant, copines) de bonnes choses car j'aime cuisiner!!!<br /> A bientôt.
C
décidemment,j'adore ton blog, tes articles sont toujours plein d'humour, un brin pinçants, jamais méchants, j'adore !!<br /> Bravo pour ces résolutions. <br /> Les miennes ? <br /> Réussir mon déménagement à Munich dans deux mois sans me prendre la tête, perdre les quatre kilos pris ces deux derniers mois, arrêter de m'engueuler avec ma mère, continuer à vivre heureuse avec mon mari et nos quatre petites merveilles. Que tu facile .... ou presque !!! <br /> bisous
N
l'essentiel pour ma part etant d'eviter les cons ds une grde grde prioritéhihihi jme demande donc si je peux encore sortir de chez moi sauf si georges vient me chercher lol excellente année a toi, je te découvre c super!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité