750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
28 janvier 2009

Le gratin beurk, aux artichauts...

Un repas du mercredi, encore un qui doit être vite fait, et avec les restes, de préférence en essayant de faire passer des légumes, que jamais ils ne voudraient ne serait-ce que goûter s'il savaient...
Cette fois  ci, c'est un reste de boulghour, quelques carottes cuites, de la purée P.D.T/Artichauts (de chez qui vous savez ), de la viande hachée (un mélange boeuf/chair à saucisse (qui était déjà cuit, en trop lors de la dernière préparation d'un hachis parmentier). J'ai décongelé la purée, et le reste de viande que j'ai mélangé, et mis cette bouillie verte (assez peu sexi, je l'avoue), mis le boulghour dessus en cache misère, et le tout au M.O pour le chauffer.
blog_gratin_boulghour_artichauts

Et bien oui, malgrés l'aspect, ils ont tout mangé, ils en ont même redemandé et maintenant, ils sont coincés, car je leur ai dit que c'étaient des artichauts, et que visiblement ils adoraient ça, donc..... Prochain repas des artichauts natures, je sais je suis d'une cruauté sans pareil, mais ils m'aiment quand même ;-)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour mon adresse de blog!!!;)))<br /> Dis donc marâtre,tu sais que j't'aime bien?!!!J'fais pareil avec mes neveux et nièces!!!Roh la méchante tata!!!
S
Le plus important c'est le goût.
C
pas joli joli mais surement très bon! original en plus l'artichaut en gratin!
M
Même combat à la maison, pas avec la petiote mais avec son père ! Quand je l'ai connu, les seuls "légumes" qu'il commaissait étaient... les pâtes ! Merci belle-maman ! Heureusement çà se rattrappe...
S
C'est vrai que la photo n'est pas appétissante... mais si ça a marché, alors banco !!!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité