cakes and co

cuisine, enfants et quotidien d'une femme au foyer pas toujours désespérée...

vendredi 30 janvier

Les experts de France Télécom ;-)

Vous allez être redirigé directement sur ma nouvelle adresse "http://cakesandco.over-blog.com", si ça ne marchait pas cliquez sur l'adresse....

Pour mes très chers abonnés (es) merci de vous réinscrire de nouveau au cas ou je n'arriverai pas à le faire moi même, n'oubliez pas que je suis super-blonde ;-). Et pour les copines et copains qui m'avaient mis en lien, merci de changer l'adresse dans vos liens, oui je sais j'en demande beaucoup..... Mais promis à venir des tonnes de recettes avec plein plein plein de chocolat....

Et voila, je suis de nouveau connectée au monde, après une semaine sans téléphone, pour avoir fait le choix d'un dégroupage chez France Télécom, en me disant que si je restais chez eux j'aurai moins de problèmes ;-).
J'ai donc eu le droit à une série d'appel de divers experts, tous plus "compétents" les uns que les autres, tout d'abord, il y a eu la plateforme d'appel qui je pense se trouve quelque part à des milliers de KM, vous savez là où ils payent les gens "très très cher", et ceux là ne comprenaient même pas mon N° de téléphone, puis il y a les appels où vous récitez 50 fois la même histoire, à ne plus savoir, ni pourquoi vous appelez, ni comment vous vous appelez, pour finir par un appel interrompu ....
Et enfin après avoir acheter un nouveau téléphone (avis de l'expert très compétent de samedi dernier), avoir changer de livebox (avis d'un autre expert très compétent de lundi dernier), avoir rerentré mes identifiants, et tous les paramêtres possibles (avis d'un autre expert de mardi dernier), par miracle je suis tombée mercredi sur quelqu'un qui ne m'a pas tout fait répéter (il savait lire l'historique de mes problèmes !!!), et il a réussi à tout remettre en marche, et même à me faire rire, et pourtant c'est un "Normand" (private joke entre les bretons et les normands)....

Donc il y a à France Télécom un expert compétent il est sur une plateforme d'appel à Caen, il est Normand et ne veut pas nous rendre le Mont Saint Michel, mais j'espère pour vous que vous tomberez sur lui quand vous aurez des problèmes.....

Posté par lolocoop à 11:41 - Blablabla... - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    je compatis lol il est arrivé une fois a mon mari d'essayer l'explication en anglais svp mdr kke fois que çà irait plus vite !!! il a bcp d'humour lui! moi j'avais perdu patience depuis + de 3 jours! rrrr ste nana priez pour moi
    bises

    Posté par nana, vendredi 30 janvier à 11:47
  • Il faut absolument que tu me files sont petit nom ! Je suis quasiment tous les jours en contact avec FT dans le cadre de mon boulot et, si je croyais encore qu'un tel degrés d'incompétence était inconcevable, maintenant je suis convaincu que çà existe.
    Bien sûr, je ne pourrai travailler avec lui que lorsqu'il m'aura confirmé qu ele Mont est Breton.

    Posté par Mamzelle Gwen, vendredi 30 janvier à 11:50
  • ah ben heureusement que t'es tombé sur lui ! c'est tjs pareil avec ces plateformes ils n'y connaissent rien et toi tu paie ! c'est comme quand internet marche po et qu'ils te disent au telephone apres 2 h d'attente, " vous auriez du aller sur le site c'est plus rapide " ##+@##

    Posté par lamu, vendredi 30 janvier à 12:14
  • je connais aussi ce genre de soucis ...
    quand il s'agit de récolter les pépettes ... la il y a du monde ... mais lorsqu'il y a un problème ... y'a plus personne ...
    bon l'essentiel est que maintenant ça fonctionne à nouveau

    Posté par Yolande, vendredi 30 janvier à 13:19
  • Tu as très bien décrit les affres du dépannage. C'est tout à fait ça et tu as de la chance, tu es tombée sur un Normand compétent. Bises à toi.

    Posté par Minie, vendredi 30 janvier à 13:40
  • Je compatis je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps!
    Je suis normande svp!! tous les normands sont compétents bien sur!
    je me suis bouchée les oreilles pour pas vous entendre! Mais le Mont est a nous et il le restera!! mouhahahaha XD

    Posté par SARAH, vendredi 30 janvier à 13:47
  • Ca alors, quelle chance tu as eue de tomber sur un expert compétent: nous, chez Free, ils ont mis 5 semaines....

    Posté par encuisinectout, vendredi 30 janvier à 15:18
  • Merci beaucoup pour ce gentil billet.
    Bien entendu, jamais je n'accepterai l'ombre d'un instant le fait que le Mont St Michel soit breton, mais je conçois qu'il y a des clientes marantes et pas désagréable pour un sou malgré la situation.
    Oui je suis normand, oui je suis de Caen, et je peux certifier qu'au moins 5 personnes sur mon plateau sont compétentes (peut être pas autant que moi c'est sûr ... lol)
    Vous voyez, comme prévu je passe sur votre blog (une très bonne découverte culinaire soit dit en passant)et je laisse un message.
    Je ne vous dis pas à bientôt, ça serait pas bon signe pour vous en fait ...
    Bonne continuation

    Posté par Le Technicien FT, vendredi 30 janvier à 15:32
  • Ben pour moi le Mont Saint Michel est Breton, et ça ne se discute pas (ok j'avoue, du sang breton coule dans mes veines). C'est parce que t'as menacé de le ré-intégrer en Bretagne qu'ils t'ont rendu le téléphone ??? Rah ces normands !!!

    Posté par Mélodie, vendredi 30 janvier à 15:37
  • Au fait, j'ai oublié de dire, je t'ai taggée ! Donc si tu as quelques minutes, tu peux répondre à un vrai interrogatoire !

    Posté par Mélodie, vendredi 30 janvier à 15:44
  • Même histoire pour nous mais avec Club Internet!!!
    Heureusement,il y avait THE GUY mais je ne sais pas s'il était Normand!!!

    Posté par boudloune, vendredi 30 janvier à 19:07
  • Hé hé, si tu as le contact d'un Normand compétent aux Assedics, je prends !!!!
    A bientôt ailleurs alors...

    Posté par kikizita, vendredi 30 janvier à 23:08
  • SOS

    aidez-moi et dites-moi si je fé bien de quitter le 9 pour aller chez orange (suite un un trés mauvais réseau téléphonique)puisque de toutes manières je paie l'abonnement chez FT (puisque en zone non dégroupées)+ celui du 9 !!!! merci à tous

    Posté par biquette, samedi 31 janvier à 21:39

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