750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
30 janvier 2009

Les experts de France Télécom ;-)

Vous allez être redirigé directement sur ma nouvelle adresse "http://cakesandco.over-blog.com", si ça ne marchait pas cliquez sur l'adresse....

Pour mes très chers abonnés (es) merci de vous réinscrire de nouveau au cas ou je n'arriverai pas à le faire moi même, n'oubliez pas que je suis super-blonde ;-). Et pour les copines et copains qui m'avaient mis en lien, merci de changer l'adresse dans vos liens, oui je sais j'en demande beaucoup..... Mais promis à venir des tonnes de recettes avec plein plein plein de chocolat....

Et voila, je suis de nouveau connectée au monde, après une semaine sans téléphone, pour avoir fait le choix d'un dégroupage chez France Télécom, en me disant que si je restais chez eux j'aurai moins de problèmes ;-).
J'ai donc eu le droit à une série d'appel de divers experts, tous plus "compétents" les uns que les autres, tout d'abord, il y a eu la plateforme d'appel qui je pense se trouve quelque part à des milliers de KM, vous savez là où ils payent les gens "très très cher", et ceux là ne comprenaient même pas mon N° de téléphone, puis il y a les appels où vous récitez 50 fois la même histoire, à ne plus savoir, ni pourquoi vous appelez, ni comment vous vous appelez, pour finir par un appel interrompu ....
Et enfin après avoir acheter un nouveau téléphone (avis de l'expert très compétent de samedi dernier), avoir changer de livebox (avis d'un autre expert très compétent de lundi dernier), avoir rerentré mes identifiants, et tous les paramêtres possibles (avis d'un autre expert de mardi dernier), par miracle je suis tombée mercredi sur quelqu'un qui ne m'a pas tout fait répéter (il savait lire l'historique de mes problèmes !!!), et il a réussi à tout remettre en marche, et même à me faire rire, et pourtant c'est un "Normand" (private joke entre les bretons et les normands)....

Donc il y a à France Télécom un expert compétent il est sur une plateforme d'appel à Caen, il est Normand et ne veut pas nous rendre le Mont Saint Michel, mais j'espère pour vous que vous tomberez sur lui quand vous aurez des problèmes.....

Publicité
Commentaires
B
aidez-moi et dites-moi si je fé bien de quitter le 9 pour aller chez orange (suite un un trés mauvais réseau téléphonique)puisque de toutes manières je paie l'abonnement chez FT (puisque en zone non dégroupées)+ celui du 9 !!!! merci à tous
K
Hé hé, si tu as le contact d'un Normand compétent aux Assedics, je prends !!!!<br /> A bientôt ailleurs alors...
B
Même histoire pour nous mais avec Club Internet!!!<br /> Heureusement,il y avait THE GUY mais je ne sais pas s'il était Normand!!!
M
Au fait, j'ai oublié de dire, je t'ai taggée ! Donc si tu as quelques minutes, tu peux répondre à un vrai interrogatoire !
M
Ben pour moi le Mont Saint Michel est Breton, et ça ne se discute pas (ok j'avoue, du sang breton coule dans mes veines). C'est parce que t'as menacé de le ré-intégrer en Bretagne qu'ils t'ont rendu le téléphone ??? Rah ces normands !!!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité