750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
24 avril 2008

Cruella!!!!!!!!

Et voila le résultat de la petite énigme : des araignées (de mer) des bretonnes, femelles (les meilleures), mais attention ça se mérite. Il faut d'abord procéder à l'homicide... Pour cela mettre une grosse marmite pleine d'eau salée (au sel gris de mer of course) à bouillir et lorsque le moment fatidique est arrivée penser à quelqu'un que l'on déteste plus que tout au monde (Lolotte va vite t'acheter des araignées!!!) se saisir des bestioles gigotantes (par le dos, sinon ça pince!!) et les plonger dans le liquide bouillant, s'aider d'un ustensile pour remettre sans pitié les pattes des bestioles dans la marmite.
Puis une fois le forfait accompli, compter 15 à 20 mn (suivant la taille des monstres) à partir de la reprise de l'ébullition.
collage9

Ensuite les sortir de l'eau, les laisser refroidir, et continuer le massacre à coup de marteau, pour que vos convives ne se fatiguent pas trop (car même avec des pinces spéciales ça reste très difficile à casser).
Puis faire une bonne mayonnaise, prévoir un pain digne de ce nom (moi j'aime le campagne un peu gris, plus que le seigle), du beurre salé, et se régaler pendant des heures en s'en mettant jusqu'aux coudes (pas le plat à faire pour inviter le nouveau patron un peu snob!!!).

collage10
Cruel mais tellement bon....

Une petite dernière?????

Blog_crabe_cuit___18

Publicité
Commentaires
T
Je viens aussi de chez Lolotte, voir ce que tu fais des vilaines bestioles !
M
Les conseils de Lolotte sorry :OP
M
Sur les conseils de Lotte je viens me promener sur ton blog et j'aime :O) ...Tes bottes sont superbes !
S
quelle cruauté !!!!!!!!!!!! j'ai déjà alerté la SPA....<br /> PS : il en reste un peu ???
R
Je suis bien d'accord avec toi, les bestioles gigotantes, il faut toujours les saisir dans le dos sinon elles gigotent ! Il est effectivement possible de casser les petites pattes arrières, j'ai déjà entendu ça... et on peut prévoir du beurre effectivement.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité