750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
27 avril 2008

Cruella le retour !!!!!!

C'est vrai que je vais encore passer pour une horrible sadique, mais je peux résister devant une douzaine d'huîtres, surtout que pour moi ce sont dernières, je ne les aime pas en été, trop grasses et trop laiteuses...(Mais non les filles je ne parle pas de nos cuisses encore blafardes....).

blog_huitre

Mais pour ce qui est de ces charmantes petites choses, pas d'homicide préalable, juste le meurtre en direct lorsqu'on déguste avec un filet de citron (pour être bien certain que le mollusque est encore en vie !!!). Je sais les bretons sont sans pitié.... Et avec du pain beurré.... Miammmmmmm

Publicité
Commentaires
L
T'as bien raison!! Je me regale de bellons quand je rentre, mon pere va les chercher lui-meme. Mais ici, j'ai goute une seule fois des huitres en Californie et plus jamais de la vie. Elles sont enormes et ils les "lavent" donc il n'y a plus d'eau de mer ni de gout sale! Infect;-)
R
J'adore... et j'ai eu également la chance d'en manger ce week-end. Pour ma part, c'est nature !<br /> <br /> Dis-donc, on est très loin des trucs anglais là (tu sais, les gateaux verts ?)
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité