750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
21 novembre 2008

Petites crèmes au citron pour ma dînette, en 3 mn...

Je vous ai déjà parlé de mon "ras le bol des verrines", d'ailleurs je me demande si je ne vais pas lancer un concours à ce sujet...
blog_cr_me_citron_2
J'ai donc acheté de la dînette pour changer un peu, et la recette parfaite pour les essayer était toute trouvée, des crèmes au citron à faire en 3 mn, une recette anglaise que m'a donnée mon "ex belle-mère"

Pour 6 mini contenants il faut : 25 cl de crème liquide entière, 50 g de sucre en poudre et 1 jus de citron.
Portez la crème et le sucre à ébullition, puis ajouter le jus de citron, éteindre le feu et fouettez, versez dans les contenants de votre choix, et laissez refroidir avant de mettre au frigo.
blog_cr_me_citron_1

Plus simple je ne connais pas, c'est très frais, le citron fait prendre la crème, et en version dînette c'est idéale car on peut servir plusieurs petits desserts différents.

blog_cr_me_citron_

Publicité
Commentaires
B
Alors ça,moi je veux bien,en plus c'est pas gras!!!<br /> On vient pour quelle heure faire joue-joue?!!!
C
J'étais étonnée qu'il n'y ait pas d'oeuf mais effectivement le citron doit aider à la coagulation.Bon week-end!
M
J'adore!!!!
C
j'adore tous les desserts au citron et ces petites crème légère : miam !
T
Géniale recette ! Sans oeuf et sans fécule ! Je note !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité